Pour réduire les risques, délais et coûts de commercialisation des nouveaux produits, et préserver les revenus générés par les produits existants, l’interprétation des données tout au long du cycle de vie d’un produit pharmaceutique se doit d’être plus rapide et plus efficace.
L’interprétation des données est au cœur des sociétés des secteurs pharmaceutique et biotechnologique : Quel que soit le domaine — la découverte, le développement préclinique et clinique, le développement de procédés ou la fabrication — les occasions d’apprendre ne manquent pas.
Un traitement plus rapide et plus efficace des données vous aide à identifier les produits candidats viables, à mettre rapidement des produits de qualité sur le marché, à assurer la pérennité des produits existants et, par conséquent, l’avenir et la croissance de votre société.
Scientifiques, ingénieurs et techniciens prennent régulièrement des décisions en fonction des expériences réalisées et des données collectées tout au long du cycle de vie du produit — de sa découverte à sa fabrication, mais également bien au-delà.
JMP organise une série de Web Séminaires pour expliquer, au travers d’études de cas réels, comment SAS JMP® permet de prendre des décisions plus rapidement en fonction des données et donc de limiter les risques pour l’entreprise.
Objectifs du web séminaire :
- Apprendre à partir d’exemples réels
- Découvrir comment accélérer la prise de décision en fonction des données et réduire les risques tout au long du cycle de vie du produit
- Cerner les meilleures pratiques concernant la prise de décision en fonction des données afin de réduire les risques liés aux produits nouveaux et existants